Les bains chauds

Buller : paresser, ne rien faire. À Calicéo, on bulle au sens premier du terme, dans des bains d’eau chaude à 33 degrés. Le corps est gentiment bercé et balloté par son mouvement pétillant. Soulagé ainsi de son poids, il se détend, se dénoue et s’apaise. Un moment unique et relaxant, à vivre seul ou à plusieurs.

RELAXATION
AQUATIQUE

GEYSERS

Le va-et-vient de l’eau sur le corps procure une sensation de bien-être totalement naturelle. Ponctués de jets et de geysers, nos parcours marins ont été imaginés ainsi, pour se délasser, se prélasser et se faire du bien, sans raisonnements aucun.

JACUZZIS

Comment déconnecter en quelques minutes? Les bouillonnements de l’eau chaude procurent une sensation de massage et de flottement sans précédent. Le corps ressort détendu, apaisé et tonifié… une expérience à tester à plusieurs ou en solo.

  • FONTAINES
    & CASCADES

    Le bruit de l’eau qui coule, se déverse ou ruisselle suscite naturellement la quiétude et le soulagement. Maintenant lorsque celle-ci touche le front, le cou, les épaules et le haut des trapèzes, c’est un sentiment supérieur qui en découle, celui du lâcher-prise et du véritable bien-être. Tout le corps se détend.

  • COLS DE CYGNE

    Les cols de cygne peuvent vous aider à soulager les petits maux du quotidien. Grâce à l’eau circulant à forte pression, ils ont des vertus décontractantes sur les trapèzes et la nuque en massant délicatement les muscles. Une véritable source de bonheur !

SIEGES ET LITS BOUILLONNANTS

En position assise ou allongée, le corps se détend. Là, en quasi-lévitation, il est soulagé de son poids et de ses petites contrariétés. Il flotte sans peine. Imaginez-le ainsi dans une eau chaude où, pour parfaire le moment, des petites bulles le chatouillent délicatement. Vous y êtes… presque.